Notre Entreprise

  • Interventions

    Procédons par étapes. Pour comprendre votre projet et vos attentes, ensemble nous nous rendrons sur place pour évaluer le futur chantier.  Nous vous remettrons rapidement des plans ou esquisses sur […]

    Lire plus ...

  • Rénovation, Architecture d‘intérieur, Extension

    Depuis Janvier 2001, la société AVW effectue des travaux de rénovation et de construction. Aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels, les architectes, et les architectes d’intérieurs, qui nous […]

    Lire plus ...

  • Maître d’œuvre

    Nous appliquons le même sérieux dans l’exécution des travaux de rénovation, que pour ceux exécutés dans des logements collectifs. Nous apportons en revanche un soin très particulier dans les finitions, […]

    Lire plus ...

Qui suis-je

Alexandre WIDHOFF

Entrepreneur, designer, créateur d’espace  et de mobilier, Alexandre Widhoff est né en 1963 à Levallois-Perret (France).

Il a créé sa propre entreprise en 2001.

Ayant une formation commerciale et technique, il a tout d’abord obtenu un diplôme d’électrotechnicien, puis s’est intéressé aux secteurs du commerce et du marketing.

C’est naturellement qu’il réalise ses premiers plans et se met à entreprendre avec des entreprises de bâtiments et pour le compte d’une maison de retraite, la création de 2 appartements  de fonction, dans un bâtiment abandonné.

Curieux, il s’inspire de ce qu’il voit : détails dans une peinture, ou détails de réalisations faites par d’autres que lui-même, ou encore d’observations d’artisans passionnés.

Alexandre Widhoff travaille en France, à Paris, et en Île-de-France, mais il lui est arrivé de travailler a l’étranger : Espagne, Suède, Finlande, Australie, Canada (Vancouver).

Il s’entoure des mêmes équipes qu’il connait depuis 20 ans, et d’autres qui on su lui montrer leur passion de leur métier.

Chaque projet est un nouveau défi de recherches, de techniques et de solutions. Les nouveaux projets, les nouveaux lieux, sont pour lui, une raison pour trouver l’harmonie dans la fonction des pièces, d’un logement ou d’un  bureau.